Actualité

Premier anniversaire des Ateliers de la Famille

« Les Ateliers de la Famille » souffle sa première bougie !

Il y a 1 an, je débutais l’aventure avec vous, en animant mes premiers ateliers. Cette première année a été bouleversée par 2 confinements, donc des reports d’ateliers et des ajustements.
Tout au long de cette année, j’ai vécu l’envers du décor d’une micro-entreprise : entretien et paiement d’un local, gestion des annulations de dernière minute, retards,… En toute franchise, j’ai eu de grands moments de découragement.
Pourtant, j’ai décidé de continuer pour cette 2ème année, car ce qui l’emporte aujourd’hui, ce sont : les moments riches partagés avec vous et vos enfants, votre confiance, vos confidences, vos encouragements et ce sentiment fort que mes valeurs d’entraide et de partage ressortent de mes ateliers.
Plus que jamais, je crois que chaque parent a besoin d’accompagnement et de soutien dès les premières semaines de son bébé.
J’ai envie de continuer à véhiculer ces valeurs fortes lors de mes ateliers et de partager des outils qui peuvent faciliter le lien d’attachement et votre quotidien de jeunes parents.
Je compte sur vous pour continuer l’aventure ensemble !
Au plaisir,
Carine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *